18 févr. 2012

What's your Number ?

Cette question fatidique m'a toujours effrayée! Lors de tout début de relation, l'autre est toujours en quête de cette réponse. A croire que, selon le chiffre il/elle modifiera son comportement! Mais il n'y a pas qu'à ce moment que dire son "vrai" nombre est effrayant, une discussion entre copines, entre copains, avec ses parents bref devons-nous dire la vérité ou mentir quand il le faut???

Au delà-ça, mon côté féministe se demande pourquoi cela serait choquant le nombre de relations antécédentes! Pourquoi un homme aurait-il le droit d'avoir de nombreuses expériences et être vu comme un "bon coup" ou un don juan alors qu'une femme devient quant à elle "marie couche toi" ou une fille facile!! 

Mais la dernière question que je me suis posée pendant des années, au bout de combien de relations vais-je trouver le "bon"!! Cette question je me la suis posée des centaines de fois! Même à mes débuts avec l'homme qui a compris compris au combien cette question me tracassait! 

Puis lors de notre séance cinématographique hebdomadaire, nous visionnons cette bande annonce:


L'homme éclate de rire et me dit "regarde chérie c'est toi!!!". Dès la sortie je me suis empressée d'aller voir le film et là ... cette fille c'est moi! Miss catastrophe, imparfaite à la recherche de l'homme parfait mais qui ne choisi que les mauvais! Et pour clôturer le tout, j'ai vu le film avec ma maman qui au début n'a pas compris pourquoi l'homme me comparait à cette fille!

Bref une belle rigolade, une vraie comparaison, une fin comme les films américains ... Espérant que je connaisse la même fin avec l'homme.


So, what's your number??
Bonne après-midi,
- Lexie - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire