18 févr. 2012

Beauty Gift de NY

La semaine dernière j'étais à NY avec l'Homme. Semaine magnifique, temps formidable pas trop de froid pas de neige bref un pur bonheur pour les visites! Ma copine Hélène sachant que je partais à NY m'a déniché une trouvaille, un article du blog de Mathilde expliquant que ramener de NY. 

Ni une ni deux je lis l'article je me fais une liste de courses et hop descend à la recherche des magasins de Mathilde armée de ma CB et envie de tout rapporter! Je suis allée dans un Duane Reade et c'est un des paradis des produits de beauté. Les américaines ont tant de choses en produits de beauté c'est inimaginable!! 

Résultat:
- 2 vernis OPI Lincoln Park after Dark & You don't know Jacques!
- 1 vernis ESSIE
- Nettoyant visage de la gamme Clear complexion Aveeno (un article prochainement)
- Crème de jour Aveeno
- 2 shampoing Gosh
- Nettoyant visage Cetaphil
- Crèmes pour les mains I love ...
- Produits Lush

Je ne me suis pas encore servie de tout. Pour l'instant j'ai testé les deux OPI (trop contente du résultat), du nettoyant Aveeno comme démaquillant tous les soirs et du beurre corporel exfoliant Copacabana de chez Lush (miam miam) 

Un grand merci à Mathilde pour son article & à ma Hélénou pour ta trouvaille!!

Bonne soirée 
- Lexie -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire