15 févr. 2012

By OPI

Une de mes addictions du moment --> Les vernis OPI!!


A moins que vous viviez au fond d'une grotte sans connexion internet, vous avez sûrement entendu parler de cette super marque: OPI!

Bon un petit refresh pour les néophytes: Tout commence en 1980 quand George Schaeffer a envie de changement et de créativité et se lance dans l’univers des ongles. Depuis, les produits O.P.I. sont numéro 1 mondial de produits professionnels pour les ongles, basé au Nord de Hollywood – O.P.I. a propulsé le soin des ongles au delà des frontières de sa Californie natale et a placé la créativité au centre de ses préoccupations.
Le produit phare, la signature même de la marque devient très vite la laque. Existant dans une multitude de coloris, plus de 200 teintes, allant du naturel aux couleurs les plus vives, des grands classiques indémodables aux couleurs les plus tendances qui varient au grès des saisons ces vernis deviennent des accessoires de mode à part entière dont la qualité incroyable est reconnue par tous. Cette qualité on la doit à la recherche menée sur la longue tenue du vernis qui a abouti à une formule qui ne craque pas, qui ne s’écaille ni ne s’use au fil du temps. Le vernis glisse sans aucun effort et sèche rapidement pour un final ultra laqué. Les collections sont créées par Suzi Weiss-Fishmann qui s’inspire des dernières tendances chromatiques de la mode. Les noms de ses collections s’inspirent de ses voyages dans le monde entier.

Un de mes favoris: You Don't Know Jacques!

Mermaid Tears


Je vous incite vraiment à visiter le site : http://www.opi-france.com/ pour admirer les couleurs et surtout vous amuser dans le OPI Studio où vous pouvez essayer les différentes teintes de vernis. Pour l'avoir essayé je vous assure que le rendu et le même que le vernis. Grosse différence avec le visu disponible chez Sephora qui est parfois bien différent de la réalité!

Concernant les prix chez Sephora vous les trouvez à 13,50€ (soit un vernis bien moins cher que Dior, Chanel ou j'en passe) ou sur des sites tel que Asos, Coiffissimo entre 8 et 10€. A New-York j'en ai acheté plusieurs à 8,5$ bref un bonheur!! Aujourd'hui j'ai une dizaine de petit flacon tout mignon (photos à venir j'en ai plus en stock) et je ne peux m'en passer!!
Je change de couleur tous les trois jours quand j'y pense (bien sûr) et avec un bon sèche-vite la manucure est faite en 10 minutes.

Effectivement cet article n'est pas objectif mais je n'ai pas encore trouvé d'inconvénients! Donc dès que j'en ai un je vous informe de suite!!

A très vite - Lexie -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire